Fermer X
picto-repas-01

Livraison de repas à domicile

Une personne âgée qui ne mange pas sainement ni suffisamment s’expose à des carences et à une baisse de résistance physique.

Votre déjeuner sur un plateau

Parce qu’il faut faire les courses, parce que cela demande un effort, les personnes fragilisées souvent négligent leur alimentation.

Le portage de repas à domicile permet aux personnes qui sont dans l’incapacité momentanée ou durable de préparer un repas, de recevoir un repas adapté et équilibré et de conserver leurs repères.

L’ADMR propose ce service afin de favoriser le « bien manger » et  garantir un équilibre alimentaire aux personnes ne pouvant plus ou ne souhaitant plus cuisiner, aide à la prise des repas pour les personnes ne pouvant s’alimenter seules, éducation thérapeutique …
Les repas livrés à domicile sont conçus spécialement pour les personnes âgées.

Les bénéficiaires

Ce service n’a pas seulement un rôle social, il a une vocation sociétale. Il s’adresse aux personnes âgées, handicapées, quelque que soit le motif de leur demande, mais aussi à toutes personnes momentanément privées de leur mobilité.

Réduction d’impôts

autonomie-repas-c-01

Fonctionnement du service

Simple d’utilisation, le déjeuner et le dîner conditionnés en barquette, sont livrés entre 8h00 et 12h00 en liaison froide.

Quelques minutes au four à micro-ondes, ou réchauffé et le repas est prêt. Pour le week-end, la livraison est faite le vendredi pour les deux jours.

Découvrir la brochure Portage de repas à domicile